Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
24 mai 2007

déménagement en vue...

ouf, le déménagement approche, j'ai vraiment hâte...j'espére que ca ira mieux dans ce nouvel appart...même si on me dit que je sais trés bien que ce ne sera pas le cas, que ce n'est pas en changeant de lieu que les choses s'arrangeront...elles ne s'arrangeront que si j'accepte enfin de saisir l'aide que l'on me propose et à laquelle je résiste depuis tant d'années...pourquoi suis-je aussi résistante à tout traitement…alors même que je souhaite m’ouvrir, je me renferme de plus en plus…je ne comprends vraiment pas comment je fonctionne…je redoute terriblement la prochaine hospit…je la repousse avec l’espoir que ça ira mieux demain…tout en sachant pertinemment que dans la spirale dans laquelle je me suis enfermée, demain sera semblable à aujourd’hui et que ça n’ira pas bien mieux bien au contraire…je suis vraiment paumée…

                                                                                                            010

Publicité
Commentaires
R
ce qui vaut pour l'une vaut pour l'autre chipie que tu es...on va y arriver...il le faut...oui il faut s'ouvrir à la vie...
S
Tout à fait ne pense pas que de demenager sera LA solution mais oui c'est certainement un très bon tremplin pour redemarer autre chose. Tu vas pouvoir avoir un meilleur cadre de vie, faire de nouvelles connaissances... justement l'occasion pour t'ouvrir. tu auras de nouveaux voisins etc...je sais combien ça t'es difficil... mais j'ai le sentiment que tu es prete à tout ça... que l'envie bouillonne en dessous. Il n'y a plus qu'à lacher la pression....tu dis refuser l'aide... mais regarde ce que tu as reussit a faire, en faisant confiance au professeur...<br /> La peur de l'hospi est legitime... et les soins medicaux et tout ce que tu peux fournir comme effort sont la spirale inverse de la maladie... alors laisse toi t'engouffrer dedans.... envole toi dans le bon courant...
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité