Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
1 mai 2007

merci du fond du coeur...

depuis hier une déferlante nommée Micheline s’est abattue sur ce blog, je suis touchée au plus profond de moi mon cœur, si tant est que j’en ai un !! je suis sincèrement touchée par tous vos petits mots d’encouragement et de soutien…je ne sais que dire, j’ai tellement l’impression de ne pas mériter autant d’attention…je ne sais que dire merci mais je sais que vous saurez lire au-delà du mot, tout ce qu’il peut contenir de reconnaissance…je vous souhaite à toutes et tous tout le bonheur auquel vous êtes en droit de prétendre…merci

Publicité
Commentaires
T
je voulais juste te dire que je suis un peu dans ton cas. je suis anorexique mais plutot en voie de guérison et je me suis vraiment reconnue dans certaine choses que tu écris. ca m'a fait du bien de lire ca. je te souhaite beaucoup de courage car je sais combien c'est difficil. jespere quun jour proche tu pourras penser à cette maladie comme un mauvais souvenir. profites de la vie meme si cest plus facile a dire qua faire.
P
tu lé mérite tt c mo et je sui contente ke micky est fé de la pub car jaime lire t méssage, la vi est dur il fo sentrédé<br /> bisou
N
Juste un mot pour te donner du courage...Et sois convaincue que tu mérites toute l'attention qui t'es portée et plus encore.Un jour, tu regarderas derrière toi et tu te diras que tu as eu raison de te battre contre cette maladie. Car si l'anorexie est bien une maladie, tu peux prendre la décision de t'en sortir. Et ce blog est déjà un premier pas vers la guérison...Tu as tout mon soutien, je 'embrasse.
C
frappé !!<br /> Je suis une ancienne anorexique (celle-ci m'a frappée très jeune, à 12 ans) et je m'en suis sortie. Je suis mariée, maman de 3 beaux enfants.<br /> Cette maladie se guérit, il faut que tu en sois persuadée. Pendant ma maladie, je me suis renfermée sur moi-même, oubliant de regarder autour de moi, la vie qui chantait.<br /> Et puis, passes lire ce billet, dont je te mets le lien :<br /> http://douceursexquises.canalblog.com/archives/2007/05/01/4794149.html#comments<br /> <br /> Arraches-toi ma belle ; la vie est trop courte. Si tu pouvais voir toutes les belles choses que je pense aujourd'hui. Hier, je lui ai tourné le dos.<br /> <br /> VIVRE VIVRE VIVRE VIVRE.<br /> <br /> Chris qui t'offre son aide.
M
ne me remercie pas!! je trouve normal d'aider les gens qui sont dans le besoin et c'est ton cas!! ton coeur est le plus tendre des coeurs!! sensible, aimable!! mais tu ne le sens pas!!car ton entourage ne te le montre certainement pas!! tu peux vraiment m'écrire, je t'aiderais à parler, à te sortir comme je pourrais de ce cercle infernal dans lequel tu te trouves!! je suis très contente que tu sois partie cet après midi!! dis moi, ça t'as fait un bien énorme non??,alors il faut continuer, voir des gens sympa, et tu veras que tu remonteras le courant bien plus vite que tu ne le pense!! positive ma petite!! tu as tout pour être heureuse, et je sais que tu y arriveras!! biiiiiiiiises micky
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité