Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
26 juillet 2010

pourquoi....pourquoi????....!!

...les moments les meilleurs sont les plus courts...
                                         ....le temps passe plus vite avec l'Amitié que la solitude....
....je ne mets pas tout en œuvre pour vivre plus souvent ces moments si riches...
                                                                                                             ...je vais si mal le lendemain...
       ....j'ai ce sentiment d'être passée à côté de tout, de ne pas avoir assez donner, de ne pas avoir assez profiter....
                                                      ...de ne pas avoir assez écouter, de ne pas été assez la meilleure amie qu'on puisse avoir...

...ai-je toujours un vide de vie...
                                      ...la vie peut être si agréable, si plaisir, si envie, si riche....à l'image de ce we....
               .... et puis tout s'envole, je me retrouve face à moi-même pleine de regrets, pleine de doutes et de peurs....
                               ...à me demander si un jour je saurai vivre sans picorer, mais vivre à pleine dent...
....la culpabilité n'explique pas tout, la colère tout autant que la peine, la tristesse, le mépris...
....faut-il sans cesse que je vive dans ce passé par peur de ne pas avoir de présent, de ne pas y avoir de place...sans parler de l'avenir...
                                           ....tout semble si compliqué alors que tout pourrait être si simple sans cette mascarade anorexie...
                                                                               ....j'en peux plus de cette maladie, j'en veux plus...je la haïs, je donne ma place: beau cadeau empoisonné...
                                      ...j'aurais voulu ne jamais la connaître...mais je ne l'aurais jamais connue, elle, tout particulièrement et tant d'autres...
                                         ....on sous-estime le prix,la valeur, la richesse de l'Amitié...     espoir1
                                                                                               ....on passe à côté de si belles choses, de si beaux moments....

....y'a pas de pourquoi mais juste envie de dire merde à cette anorexie, la balancer d'un coup de pieds...
...histoire qu'elle aille voir ailleurs si j'y suis pendant que je me ferai la malle pour vivre tout simplement...tout simplement vivre...
                                                                                                                                                                                     ....je ne la supporte plus, je ne me laisse plus prendre au jeu illusoire d'y trouver une identité, de m'appartenir enfin...
                                                                                                                      ....de vivre enfin pour moi puisque c'est illusoire, j'ai beau le savoir... un pied reste coincé sous l'ice-berg anorexie...


....qui viendra m'en délivrer...il faut que je m'en délivre...
                                                                             ...vite s'il vous plaît, vite je vous en serai reconnaissante...


......vous le savez...je sais que vous avez l'audace d'y croire...plein d'espoir...mais vite, vite...vite...vite....
.......................................................................vivre.........................................................................................index

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle déclaration d'amitié ... pour elle !! Mais aussi quelle drôle d'impression quand je me suis reconnue dans tes maux ... ne pas profiter du moment présent à fond, le picorer seulement ... être mal ... je le vivais régulièrement, c'est aussi pour cela que je me renferme un peu plus je crois ...<br /> Biz.
F
Ne regarde pas en arrière, fonce, et investis toi : mon échappatoire en tant qu'anorexique "qui va 1 peu mieux " a été de m'occuper de personnes se trouvant en situation précaire, au chomage, avec peu ou pas de moyens financiers . Je me suis engagée à fond dans une asso à but humanitaire et ainsi cela me fait oublier que 'j'existe " , je pense aux autres, ce que je fais , je le fais pour les autres ...<br /> Personnellement je "m'ennuie avec moi- même, je ne m'intéresse pas ", mais je me dévoue pour les personnes dans le besoin !<br /> Courage !<br /> Bien amicalement<br /> France
A
La vie est devant toi Raphaèlle!
R
je voudrais tellement avoir ton mail, j'ai perdu tous mes contacts suite à un bug si tu voulais bien me la redonner je te répondrais avec plaisir...bizx
A
Coucou Raphaèle, je suis toujours là, derrière mon écran à prendre de tes nouvelles par l'intermédiaire de ton blog.<br /> Pourquoi tant de pourquoi et de regrets...<br /> Mieux vaut parfois tirer un trait sur le passé que se torturer l'esprit à vouloir comprendre à tout prix... Et retarder encore les moments de bonheur et de vie.<br /> Oui, tu as perdu beaucoup de temps, tu n'as pas assez profité des moments présents. C'est certain et c'est dommage. Mais ce qui est fait est fait. A présent, tu ne dois plus perdre un instant.<br /> Il ne sert à rien non plus de vouloir être parfaite (la meilleure amie qu'on puisse avoir). D'autres sont beaucoup plus égoïstes et aussi plus heureux(ses). Je suis persuadée que tu donnes déjà énormément. Pense à toi, à la vie libre, forcément plus heureuse, qui te tend les bras.<br /> Bien à toi,
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité