Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
18 juillet 2010

par principe...

par principe, tout devrait aller au mieux...
par principe de la réalité, je devais avoir tout pour moi pour être heureuse...
par principe, la réalité devrait me satisfaire...
par principe, je ne devrais pas me poser de questions...
par principe, je ne devrais ni douter ni manquer de confiance...
par principe, la vie devrait être douce et plaisante...
par principe, l'envie de vivre devrait être la plus forte...
par principe, la peur de mourir devrait me faire profiter de tout plaisir...
par principe, il y a tant de principes...
par principe, il y en a tant que je m'y perds, je m'y suis perdue depuis bien longtemps...
par principe, il ne devrait pas y avoir de principe...
par principe, il suffirait de vivre...
................................................incapable, impuissante, fatiguée, vidée........

Publicité
Commentaires
A
Par principe, tu avances<br /> Tu es !<br /> <br /> Bon début de semaine
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité