Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
14 juillet 2010

c'est bon à savoir...enfin je pense modestement...

A92LWJBCAYHULRWCAA87CFDCA6AZ54OCA6VUQEGCA1W1SLTCALL4UMZCABKDIVOCA9VLHX9CA3DMPINCAWS8YVSCAX46B2KCANCPBQXCAE1V5PFCA9VB0M2CAM98W5QCAB5C37UCA90J3MWCA8HWRQFCAC6MKK3je ne suis pas un modèle, je ne prétends pas donner de leçons, c'est pas mon job, ni mon rôle…je veux re-guérir…je  finirai bien par exorciser cette saleté en moi, c'est pour ça que je suis là…c'est pour ça qu'on devrait toutes et tous être là…à chacun de voir la situation comme il l'entend mais à chacun d'en assumer les conséquences et respecter les autres qu'ils soient à une étape supérieure ou inférieure, et ne jamais oublier que l'on a été ou que l'on sera peut-être à nouveau à l'étape qu'on se permet de critiquer actuellement… il n'y a pas de concours entre patientes, le seul concours se fait entre soi et soi, c'est à chacune, chacun de savoir ce qu'il souhaite, et s'en donner les moyens, se sortir ou rester dans cet enfer…si tant est que ce soit un enfer mais plutôt un paradis si on souhaite y rester…guérir ça fait mal…mais guérir vaut la peine, s'ouvrir enfin à la vie…je n'oblige personne à me suivre,je suis loin d'être un modèle, je suis loin de me prendre pour un modèle, mais ce jeu-là, je l'ai trop vécu de l'intérieur comme de l'extérieur...être la plus malheureuse, être celle qui a le plus de douleurs, être celle qui a le plus de raison de se plaindre, être celle qui est le plus en galère avec sa fourchette, être celle qui a un vécu chargé de chez chargé...être celle qui veut capter toute l'attention à travers ses yeux rougis par la douleur....être la seule "malade"...être...être....tout ça je ne peux plus le supporter...je l'ai sans doute été, le sans doute est bien superflu...mais j'ai honte de l'avoir été....et d'avoir cru en mon droit à être...,être....être....être....an2

Publicité
Commentaires
A
Tu n'es pas un "modèle" mais tu es un exemple d'être qui lutte contre son soi et avec son soi !<br /> Rien n'est simple... Il faut vivre et sourire toujours et encore !<br /> Bon week-end Raphaëlle (J'espère que tu pars en vacances)
F
Tout ce que son âme avait de tourments...<br /> Ils n'avaient pas ressenti...<br /> La froidure de toutes ses blessures...<br /> Ils la voyaient tellement forte et grande...<br /> Alors, qu'elle n'était qu'un petit enfant...<br /> Qui n'avait pas grandi avec le temps... "<br /> <br /> Ils n'avaient pas vu dans ses yeux...<br /> <br /> Des larmes couler par l'extérieur...<br /> Elle préférait noyer doucement son coeur...<br /> Ils ont toujours cru en son sourire...<br /> Ils ne pensaient pas qu'il pouvait trahir...<br /> Tant de douleurs et de détresses...<br /> Tout ce qu'elle avait besoin vraiment...<br /> C'était d'une caresse sur son chagrin...<br /> Et eux , ils étaient tellement loin...<br /> <br /> Ils n'avaient pas vu dans ses yeux...<br /> <br /> Tout ce qu'elle aurait souhaité leur dire....<br /> Se confier à eux, sans pleurer...<br /> Leur faire croire que parfois...<br /> Il lui arrivait même de souffrir...<br /> Et que, pour ne pas leur faire de peine...<br /> Elle préférait leur mentir...<br /> <br /> <br /> <br /> Ils n'avaient pas vu combien<br /> <br /> Le monde lui était cruel...
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité