Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
29 mai 2010

est-ce bien vrai?!...

... y aurait-il eu un lâcher d'espoir juste là où je me situais....
j'ai bien du mal à y croire....
je veux des preuves indestructibles....
..................tant que je ne saurai pas un élément...
cela restera un doute...
alors un peu d'espoir mais vite
parce que quand elle revient, elle détruit tout sur son passage...
....cette "elle"que je déteste
.......cette "elle" que j'avais crue disparue...
...cette "elle" ne rime à rien....
                         mais cette "elle" croit avoir du sens...insensé...
donnez-moi cette preuve, après je ne dirai plus rien....
......je serai aussi sage qu'une image...
évidemment, c'est le symbole de toute une ville....
espoir, espoir....

Publicité
Commentaires
L
Je crois pour toi, j'espère pour toi ... <br /> ça va arriver, tu me donneras des nouvelles, tu me diras ce qu'il en est ?? un petit mail, comme j'aime bien de ta part. <br /> Bisous ma belle et on se bat pour nous !!!!
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité