Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
19 mai 2010

toutes mes excuses...

...pour ces mots prononcés trop vite...
....sans les penser....
juste sous la fureur de l'angoisse, de la panique, de la peur...
......pour ces mots, ces attitude qui n'ont de sens que dans un esprit tordu, perverti par une ... de maladie....
ce n'est pas une excuse valable...
le mal reste là...mais il n'y avait pas intention de faire mal...juste se libérer d'une émotion qui vous prend et envahit....
.....Toutes mes excuses également...
....pour ces mots qui ne sont pas dits...
alors qu'ils devraient....
....ce silence provoqué par cette bulle invisible, autistique....

                                              je n'ai sans doute aucune excuses mais je ne peux m'empêcher de les présenter quand même...sincèrement...

Publicité
Commentaires
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité