Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
23 mars 2010

c'est injuste....

la chance n'est jamais là où elle devrait être...
                                         certain(e)s la méritent tant et rien n'y fait la chance répond aux abonnés absents...
que ceux qui en rient se retrouvent un jour face à la situation,
                                           tombe le sourire....
qu'on m'apprenne à vivre...

Publicité
Commentaires
L
Des pensées pour toi Raphaële!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lisanka
A
La chance sourit ... le soleil est là !
L
Une chanson dit " j'comprends que ça ne va pas, mais ne reste pas tout seul, la chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule, la chance, elle aime pas ça, les regards d'épagneul" ...<br /> J'ai toujours trouvé que je n'avais pas de chance, et que comme toi, c'était injuste. Et que de toutes façons, je n'en aurai jamais ... mais parfois, j'écoute cette chanson, et je me dis que c'est peut être vrai ... est-ce qu'on la fuit ??? une peur, encore ??
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité