Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
23 août 2009

début de la fin...

FIN de la premiére FIN...parce que le combat n'est jamais fini, parce qu'il faut toujours rester vigilante, parce que je suis loin d'être guérie, parce que j'ai encore besoin d'écrire mes ressentis ici, parce que même la page tournée, ELLE est toujours là prête à reprendre du terrain...et puis tout simplement parce que j'ai envie d'écrire et partager...

SEULE DEMANDE à l'attention de mes proches -ma famille- respectent mon souhait qu'ils ne lisent plus la suite...je n'aurai aucun moyen de le savoir mais je vous fais confiance...j'aimerais pouvoir me sentir libre d'écrire sans peur de faire du mal ou inquiéter -ce qui ne veut pas dire que mes écrits ne seront que négatifs-, qu'on se le disent-qui que soit...c'est mon jardin secret, j'aimerais le garder secret...non pas que je ne vous fasse pas confiance ou que j'ai quelque chose à cacher mais voilà je vous le demande....

Ainsi va la vie ce blog reprend vie et continue...une autre histoire est en train de s'écrire, pas facile mais ça vaut la peine...

la fin de la faim, la faim de vie, la vie tout simplement reprend ses droits...

merci

Publicité
Commentaires
L
ça vaut la peine !! pas facile certes ... mais il le faut !!
R
si je pense quon peut y parvenir, il faut juste un peu de temps et beaucoup de patience et s'entourer de personnes compétentes.garde espoir...
L
oui mais toi même en te lisant je me rends compte que tu n'y arrives pas :((
R
courage a toi aussi, mais tu sais garde surtout les yeux ouverts car souvent ça te tombe dessus alors que tu n'y crois plus du tout...le chemin est long mais tu peux y arriver...
L
courage mais j'y crois plus pour moi
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité