Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
30 mai 2009

passage/pas-sage....

lassée, ça a trop duré...mais est-ce l'anorexie qui a assez duré ou mon séjour ici?

les deux bien sur...

                  envie soudaine irrépréssible de partir....

                                              besoin de me préserver, envie de vivre autre chose autrement que ce microcosme anorexique...

                             envie de vivre simplement...sans négociations, sans angoisses pour des pâtes au beurre...

                                                                                                   comment ai-je pu tomber dans cet enfer?...je le sais maintenant...alors je devrais pouvoir en sortir....alors pourquoi je me sens de plus en plus enlisée...envie de tout lâcher...pas de chose on croit en moi...pas de chance on va m'aider...mais peut-on m'aider à m'appredre à m'aimer, peut-on m'aider à accepter ce corps qui ne me fait que souffrir, peut-on m'aider à me sentir bien dans cette peau de crocodile qui n'a jamais pu me protéger des agressions extérieures?...

peut-on donc seulement m'aider?...maintenant que je souhaite vraiment aller dans le même sens que le soin...je devrais en tirer des bénéfices alors pourquoi ce mal-être, ce mal au corps? pourquoi e ne parviens pas à m'accepter et à faire taire le cri de ce corps qui n'en peut plus de souffrir...

                                                  mon corps n'a jamais été mon ami...je n'ai pas beaucoup d'amis...peut-être pourrais-je commencer par m'en faire un ami de corps mais pour autant il faudrait déjà qu'il puisse m'appartenir...envie de tout lâcher aujourd'hui,ce soir...peur au ventre, ventre à terre...

                                                   demain est un autre jour me dira-t-on mais je sais que demain sera pire...

                                                                                         impasse passage pas sage...quand vais-je donc parvenir à faire enfin un pas sage...

fatiguée de lutter et voir les problémes s'accumuler au fur et à mesure de mes avancées, peur d'en résoudre un et que deux autres apparaissent comme pour me punir d'avoir un instant cru en des jours meilleurs...je ne devrais pas y croire...sans doute...

Publicité
Commentaires
A
Courage, tiens bon, ça vaut le coup !<br /> Ne baisse pas les bras, il y aura des jours meilleurs, c'est promis.<br /> Bises<br /> Aurélie
M
Tu sors doucement...Demain ne sera pas pire!
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité