Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
5 avril 2009

lutter...

lutter...encore et toujours...je n'ai pas demandé de vivre, je n'ai pas demander de souffrir...

qu'on me laisse vivre, que je me laisse vivre...

je veux tenir debout...

ne plus chuter...

                               et me relever...

                                               faut-il encore y croire...oui, non, peut-être...je n'ai pas le choix...

il faut tenir...resister...

                                                                                                              abattre les fantômes du passé...dépassés...

tenir encore et toujours...faire taire le silence...dépasser le mur du son...

                                                                voler libre comme l'air...voler de mes propres ailes...

lutter envers et contre tous...lutter pour ne plus chuter...lutter dans un corps à corps avec la vie...

                                      ne plus tricher, ne plus jouer...jouer n'est pas tricher...

                                                                                                                   ne plus mentir, ne plus avoir honte d'être celle que je ne suis pas...

être juste...juste être....

                                                                peur de vivre, peur de mourir...un peu des deux...

                                                                    envers et contre tout désir de vivre...laisser tomber les apparences...

                                                                                                                ne plus avoir honte...ne plus cacher...faire la paix avec ce corps...

ne plus me tromper de cible...chuter et me relever...

                                                                               fragile...forte de mes faiblesses...

remonter la pente...prendre mon élan et lâcher prise...faire confiance...me faire confiance...

en guerre envers et contre tous...envers et contre moi-même...

juste me prouver que je peux...puisque je veux...

                                                                                       je ne sais pas si...mais je sais que si...

vivre, guérir, guérir de vivre...

                                           ne plus chuter me retrouver...vous retrouver...

                   guérir et vous montrer combien je vous aime...guérir et vivre enfin avec vous...

                                               l'an prochain, je serai là, je te le promets...l'an prochain, je sourirai, l'an prochain, je dirai combien je t'aime...

sans peurs et sans reproches...je serai là...avec vous...

                                              je serai une marraine, une soeur, une tata, une fille, je serai moi, je serai là....

je te le promets...je serai ta petite soeur...

Publicité
Commentaires
F
Tu seras là dans le sens concret de l'expression, parce que tu étais quand même là, dans ma tête et dans mon coeur...<br /> <br /> frédé
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité