Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
1 avril 2009

petite princesse...

...je n'ai jamais pris le temps de te le dire...tu as plus de dix ans...il serait temps...

tu es tellement jolie...

j'ai souvent été jalouse de toi...

je ne sais pas si tu liras ces mots un jour...

pas maintenant sans doute...

mais un jour peut-être tu sauras que je les ai écrits pour toi...

pour te dire, combien je suis fiére d'être ta tata...puisque c'est ainsi que tu as décidé de m'appeler aprés longue réflexion...

je suis fiére d'être ta tata...je suis fiére de toi...petite chipie, que j'ai longtemps enviée pour ton innonce, ta spontanéïté...

tout ce que je n'ai jamais été...

je me dis souvent honteuse que je n'ai pas toujours été trés gentille avec toi, trés juste...

je ne peux pas revenir en arriére...

je n'ai pas vraiment d'excuses...

j'aimerais réparer mes maladresses envers toi...

mais puisqu'on ne peut pas revenir sur le passé...

je te dirai simplement mais sincérement que je suis fiére de toi...

et je te demande pardon si j'ai pu te blesser...

je voudrais te dire que je t'aime tout autant que j'aime ton frére...

j'avoue que j'ai longtemps fait une différence...

injustement...

je m'en veux...

mais voilà je suis sa marraine...

ça veut tant dire pour moi...

je n'ai pas la chance d'être ta marraine...

mais j'ai la chance d'être ta tata...

Manon, je voulais juste te dire combien je t'aime...

petite princesse, pleine de vie...

ne change surtout pas...

garde ta spontaniéïté et ta fraicheur...

tu es pleine de rêves...

je te souhaite d'un jour de les réaliser...

et si je peux t'y aider, ce sera avec un immense plaisir...

je serai toujours là pour toi...

je voulais juste te dire combien je t'aime...manon12

Publicité
Commentaires
R
manon est sans doute bien plus intelligente que moi, elle a compris où se situait l'essentiel...manon a bien de la chance d'avoir une maman comme la sienne et moi j'ai bien de la chance d'avoir une soeur comme la mienne...manon et moi avons bien de la chance...
F
Manon a lu, assise sur mes genoux... Elle a ensuite pris sa toute petite voix de grande timide pour me dire "c'est bien"... puis a repris sa voix de Manon habituelle pour s'étonner : "mais maman, pourquoi elle dit ça, Raphaèle, elle n'a jamais été méchante avec moi?..."<br /> <br /> Frédé
F
Fais confiance aux enfants, ils sont sûrement bien moins tordus que nous, les grands...<br /> Manon sera sans doute émue de lire ces mots, moi, c'est sûr, je le suis...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Frédé
L
Elle aussi, j'en suis sûre, est très fière de sa tata ...
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité