Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
30 mars 2009

parce qu'on n'y peut rien...

...il faut bien qu'on avance...

                                                   alors on avance, de pas en pas...

de petits pas en petits pas...

                                                                                                   et puis un jour on découvre qu'on a fait quelques kilométres...

                                           certes il reste encore beaucoup à parcourir pour atteindre l'autre rive....

      mais chaque pas nous en rapproche alors même qu'on pensait ne jamais pouvoir s'éloigner de l'enfer...

                                                un jour, on reléve les yeux, on les ouvre, on voit un con de ciel pas toujours trés bleu mais plus tout noir...

                                                               et on se dit que la vie ce n'est pas fait pour regarder ses pieds...

                               ....il y a tant à découvrir....il y a tant à parcourir...

                                                                  pas à pas, repas aprés repas, on repart pour d'autres aventures...

                                               on ne vit pas le nez dans son assiette car un jour on a osé le levé et voir un rayon de soleil...

                                et miette aprés miette, on fait renaître à soi une multitude d'émotions que l'on avait oubliées...

.....c'est beau la vie....

                          ...c'est si peu, si fragile et pourtant si essentiel...vivre, enfin, vivre ailleurs que dans son univers stérile...

                     ...c'est beau la vie....

quand on ouvre la porte aux sourires des uns des autres, on est déjà bien plus riche...

                                                ....mais pour ça il faut vouloir lever les yeux et arrêter de se prendre pour le miroir du monde...

...on ne change pas le monde mais on change son monde....

                                                                      mon monde, celui des tca est aujourd'hui insensé...

je n'en veux plus malgré la peur qui me fait m'y accrocher...

                                  ....mais j'ai compris une chose, je me trompais de cible...ma peur n'est pas dans l'assiette...

elle est bien ailleurs et remonte à bien longtemps, ma peur est honteuse mais il est temps que ma honte cesse et me laisse dire...

                                     ce que mon corps s'obstine à taire envahit par la douleur...

...la douleur de vivre ou la douleur de l'absence du désir...

                           ...un jour ou l'autre, il faut qu'on ose, il faut qu'on saute...

....colére, angoisse, démons, peurs,... sont dépassés...

                       ...je ne veux plus avoir honte de dire...je ne dois pas avoir honte de dire...mais j'ai si honte de ne pas dire ce que la honte m'empêche de dire.....

                       courage, espoir... sont aujourd'hui maîtres mots...

et même si c'est la vie pas le paradis, il y a tant à voir, à dire à connaître, à rencontrer, à partager...

...j'ai tant rêvé ma vie, il est temps que je vive mes rêves....pleine d'espoir j'ose y croire...

                                               ....que personne ne m'en empêche, je serai sans pitié...

...un jour ou l'autre, il faut choisir....je tente ma chance...

                                                                                                   ....je choisis de vivre.........................avec l'espoir d'y parvenir..........

                                        

                     à toi ma soeur, joyeux anniversaire...je serai là pour le prochain, je te le promets...

                                                                                                                                                                                     

Publicité
Commentaires
F
Merci... Je t'aime...<br /> <br /> frede
F
Voilà une nouvelle dynamique qui se profile, je continue d'etre fier de toi. Bravo raphalele<br /> Je respecte et je respecterai ton écriture qui à mon sens a toute sa place dans ta vie...<br /> <br /> Je te souhaite tout ce mal pour vaincre et réussir tes désirs car oui, tu le mérites<br /> A tout bientot
L
BRAVO c'est magnifique ... tu as de l'or dans les doigts ... <br /> Bisous
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité