Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
12 décembre 2008

Petits messages perso...

Lucie : oui je pense que de nombreux points communs nous relient et ce sera avec beaucoup de plaisir si on peut se revoir quand je serai de retour à dijon…je te tiens au courant…et merci d’être toujours là, malgré mes silences…

Marie-Aurore : oui c’est une chance d’avoir pu trouver enfin ma sœur…mais c’est aussi une chance immense de t’avoir comme amie, tu te rends compte ça fait déjà deux ans qu’on se connaît…ou plutôt seulement 2 ans mais tant de choses nous unissent, je crois fort en cette amitié, ce n’est pas rare de se lier dans de telles circonstances : celles de la maladie en quelque sorte mais c’est très rare que cette amitié tienne la distance…merci d’être toujours là, merci de m’avoir donné ton amitié…t’es génnnnnnnnnialeeeeeeeee mais tu es la seule à ne pas le savoir !!

Annabelle : non, non, j ne peux pas te laisser dire ça, et je ne veux pas ! je crois que nous avons connu toutes deux des périodes très difficiles chacune de notre côté, et nous nous sommes tues chacune de notre côté pour préserver l’autre…je suis sincèrement heureuse de pouvoir te retrouver…ça fait trop longtemps qu’on se connaît pour que notre amitié soit superficielle, tu ne crois pas ?!

Alice : merci pour tes mots toujours apaisants… et d’être toi aussi toujours là…ça fait maintenant plus d’un an qu’on se connaît, compagnes d’infortune du fait de cette s…de maladie…dans quelques jours, je retourne sur les lieux de notre rencontre, c’est sûr je te chercherai, c’est sûr je ne t’y trouverai pas, c’est sûr, je serai déçue de ne pas t’y trouver, mais c’est sûr que je serai tellement heureuse pour toi de ne pas t’y trouver…prends bien soin de toi, continue le combat comme tu le fais si brillamment malgré les bas, l’envie de parfois baisser les bras…tu es pleine de ressources et qualités…j’ai beaucoup appris à tes côtés…promis j’essaierai de t’appeler…mais toi, aussi n’hésite pas à m’appeler si besoin ou envie, je serai toujours là pour toi…

Publicité
Commentaires
L
Chère Raphaële. <br /> Tu n'as pas à me remercier d'être toujours là malgré tes silences. Je le fais avec grand plaisir. Saches que moi aussi j'ai parfois de grands et longs moments de silence mais ça ne veut pas dire que j'oublie les personnes qui comptent pour moi. <br /> J'espère vraiment te revoir, à Dijon certes pour que tu puisses te soigner et avancer mais aussi par la suite ... on se fera de belles retrouvailles avec notre chère Alice dès qu'on en sera toutes les trois prêtes. <br /> Félicitations pour tout ce que tu fais. Tu as de quoi être fière de toi, de ton combat contre cette s........ de maladie. Et en effet, prends conscience de ta plume car ton écriture est magnifiquement belle. <br /> "On a cru" : NON, ON CROIT !! <br /> Tendres bises. <br /> Lucie
A
Raphaële, merci à toi, et du fond du coeur pour toutes ces choses si gentilles que tu écris. Bravo pour ta force, ton combat. Surtout ne baisse pas les bras. Et bravo aussi pour ces messages, magnifiquement écrits. J'espère que tu as conscience de ta plume. Je t'embrasse fort.<br /> Alice
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité