Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
10 décembre 2008

...

pas facile de vivre et pourtant je ne fais que survivre depuis tant d'années...il faut que j'y parvienne,que j'arrête de me détruire pour ne détruire que la maladie...et dire que demain ça fera 2 ans que j'ai vraiment commencé la lutte...que de souvenirs...et toute une vie à construire...

Publicité
Commentaires
A
Ne lâche pas Raphaële, résiste aux démons et repense à tout ce chemin parcouru ces dernières semaines. TU ES PLUS FORTE QUE LA MALADIE. N'hésite pas à aller chercher ceux qui te font du bien.<br /> Tendres bises.<br /> Alice
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité