Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
19 septembre 2007

c’est peut être ça le bonheur…

peut être…aujourd’hui je me sens bien…aujourd’hui j’ai plus que jamais l’envie de m’en sortir, plus que jamais l’envie de vivre et le reste je préfére le garder pour moi…non que je ne veuille pas en parler mais je préfére le vivre et puis…et puis…mais j’en parlerai sans doute ici ou là un jour… quoiqu’il en soit je vais mieux…et je tenais à le dire…

Publicité
Commentaires
H
ca va toujour jespere!!!<br /> courag ma belle<br /> <br /> tu veu vivre alor vi!!<br /> <br /> tu veu ten sortir alo fonce!
M
Bon , moi je suis qu' une inconnue , mais Raphaëlle , laisse moi te dire que ton combat face aux duretés quotidiennes de la vie et bien ça remonte le moral ! Je suis sincèrement heureuse de lire tes posts car je vois que tu t' accroches pour remonter la pente ! Je t' envoie tous mes souhaits de bonheur :)
R
je vous remercie pour vos encouragements et votre soutien....merrci à toi annabelle,c'est vrai aussi que ca fait trés longtemps qu'on n'a pas pu se parler au téléphone...ni se voir(tu as repris rv a dijon ou pas finalement?)mais ca ne m'elmpeche pas de souvent penser à toi sans qui je n'en serais pas là car je n'aurais jamais connu dijon ,héléne et le pr rigaud...je te dois beaucoup et j'espére que toi aussi tu vas aller de mieux en mieux et trouver un jour ton bonheur,je sais que tu l'as déjà trouver en partie avec les chevaux et ton chien mais je pense qu'il e manque d'autres choses encore essentielles...fais confiance à l'avenir....<br /> <br /> Eve: oui 3ans d'échanges de rencontres de coups de téléphone,... pas toujours trés sereins mais tu m'as tellement appris sur moi a travers tout cela, tu m'as beaucoup apporté et j'espére que pour toi les choses vont s'amémliorere pour toi personnellement et pas que les petits éléments qui gravitent autour de toi et comptent trop surt toi...tu donnes beucoup accepte aussi de recevoir tu le mérites tout autant que tu dis aux autres meriter leur bonheur...<br /> <br /> <br /> isa: on se connait depuis peu mais on sait beaucoup l'une de l'autre...un peu comme si le temps,des années s'étaient concentrés dans ces quelques mois...tu as toujours été la, je souhaite l'être tout autant pour toi, tu sais que tu peux compter sur moi...prends soin de toi ma belle...ce we,je suis "condamnée" a rester à dijon pour les traitements...mais j'aurais mon vendredi...en plus ils annoncent du beau temps...je te tiens au courant...passe un bon we et profites-en bien de ton côté...prendsd soin de toi , prends du temps pour toi...tu as tout à y gagner et toi aussi tu vas la voir cette petite lumiére...
I
vis respire chante danse fais face a tes envies a tes desirs face a ce que tu as envie et fonce pour courrir tres vite a^res le bonheur!!!!!!<br /> ris encore comme ce week end et que brille tes yeux encore plus fort vis ton bonheur tu le merites et qu il ne fasse que grandir au fil des jours fonce ma belle je sui tellement heureuse de t endendre et te voir comme ca fonce just pour toi <br /> je t embrasse tres fort <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzetoilee<br /> isabelle
E
Ma chère Amie, <br /> Il y a toujours de la lumière au fond du tunnel !<br /> C'est une réalité.<br /> Nous nous connaissons depuis bientôt 3 ans maintenant. Que de papier noircit ! ( ou plutôt l'écran ! lol ), de crêpage de tête virtuel ! De point de vue échangé. <br /> Tout cela pour arriver à comprendre cette saleté de maladie aussi bien de ton côté que du mien, Toi tu la vivait et la subissait ( ainsi que ma fille ) et moi idem avec en plus cette envie de la décortiquer de trouver la faille ... <br /> Et un jour, vous faîtes pareilles, vous cherchez l'erreur. Extraordinaire pour nous, je m'incline devant votre courage, votre volonté, votre énergie qui se transforment pour vous pousser vers la vie que le contraire. <br /> Quand on a été étroitement lié avec vous et que l'on comprend la maladie ..; on sait aussi combien les efforts que vous fournissez sont presque " extraordinaires " presque supra-humain ...<br /> <br /> Prendre le bonheur qui tend les bras aujourd'hui, ne penser qu'au présent, oublier l'avenir, ne pas tirer de plan sur la comète. Si demain est autrement et bien tant pis. Il te faudra juste rectifier le tir et ouvrir ton coeur vers d'autres horizons, à d'autres aspirations ... Tes possibilités sont immenses. <br /> <br /> A une jolie femme courageuse, jeune, tenace et presque parfaite, Qui ou quoi peut résister ?<br /> <br /> Tu restes ma petite soeur de coeur et je t'aime très fort.<br /> Vie ma belle tu le mérites tant ...
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité