Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
7 mai 2007

elsa

elsa.
est-c'que tu voudras d'un grand frère
comme moi
maint'nant qu'le tien s'est fait la paire
comme ça
j'le remplac'rai jamais. c'est clair
mais là
j'voudrais t'offrir un peu d'lumière
t'y as droit
elsa
je sais qu'tu partages mes colères
mes joies
aujourd'hui c'est toi qui galères
pleure pas
j'voudrais qu'ta peine soit plus légère
crois-moi
et j't'aiderai à porter sur terre
ta croix
elsa
c'était un bien joli prénom
lucas
il était naturell'ment bon
comme toi
c't'ait un putaind'joli garçon
sympa
il était aussi un grand que son
papa
elsa
tu l'as r'trouvé dans la clairière
là-bas
pendu comme les bandits d'naguère
d'autrefois
en reparler à quoi ça sert
j'veux pas
que tu r'vives au fil de mes vers
cette nuit-là
elsa
mourir à vingt ans c'est trop con
y'a pas
lui qu'apprenait si bien ses leçons
savait pas
qu'si la vie est un jeune abscons
sans toi
la mort c'est encore plus couillon
a c't'âge-là
elsa
l'était douédans toutes les matières
n'est-c'pas
ses profs. ses copains. monsieur l'maire
et toi
aimiez cet ange de lumière
ce roi
mais piur l'bonheur savait pas faire
pourquoi
elsa
la vie c't'un mélange de misère
et d'joie
le paradis il est sur terre
'fin j'crois
mais on pourra jamais rien faire
contr'ça
c't'ici aussi qu'se trouve l'enfer
parfois
elsa
embrasse tes parents. ton p'tit frère
pour moi
d'puis lucas s'est foutu en l'air
j'ose pas.
vous dire à quel point vous m'êtes chers
mais ça
ca chang'ra pas l'cours des rivières
pour toi

Publicité
Commentaires
L
je te reconnais bien la. elle me donne la chaire de poule.<br /> je suis allé le voir au zenith en avril!
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité